Les Biodiversitaires : fin de partie !
Bonjour à tous, chers lecteurs,
2018 s’achève et avec elle notre aventure du blog les Biodiversitaires. Après presque 8 années à nous en occuper entièrement bénévolement et quelques 300 posts, nous souhaitons nous consacrer davantage à l’écriture et la création et nous occuper de la nature sur le terrain.
Pour nous les moments forts liés au blog resteront la redécouverte du chien berger d’Auvergne ainsi que le récit de voyage dans le désert de Gobi, à la recherche de l’ours le plus rare du monde, et quelques découvertes autour des races à petits effectifs, notamment les chevaux et les vaches.
Nous sommes également heureux d'avoir permis de faire le lien entre différentes personnes et d'avoir été à la source de quelques projets biodiversitaires.
Nous espérons avoir pu vous faire partager, toutes ces années, notre profonde conviction de protéger la nature et les espèces sauvages, ainsi que la nécessité de ne pas oublier la sauvegarde de nos espèces domestiques, irremplaçables et pourtant elles aussi menacées.
Vous pourrez continuer de retrouver les textes, dessins et photos d’Elise dans ses ouvrages, articles, et elle tâchera de mettre ses actus sur son site web : https://eliserousseau1.wixsite.com/elise-rousseau
Philippe continuera d'alimenter autant que possible sa page Linkedln (et peut-être Facebook) et lui aussi continuera d'écrire des livres et des articles !
Bonnes fêtes de fin d’année à tous, sans surconsommation… sauf de chocolat bio !
Elise et Philippe